Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Présentation de Hugo

Aller en bas

Présentation de Hugo Empty Présentation de Hugo

Message  Hugo Dim 26 Juin - 15:14

Prénom: Hugo

Age:
21 ans, à tout casser.

Histoire:
Il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas née pour faire parti de ce monde élitiste où les gens normaux n'existent pas. Ici, tout est question de clans, de vengeances, de guerres, d'honneur, de races. Il faut un caractère, des qualités, des capacités. Ce n'est pas que je n'en n'ai pas, mais je n'en veux pas. Pour être honnête je me suis retrouvé bloqué dans cet univers par suite d'un faux pas. Je ne pense pas que vous comprendriez, mais pour moi tout le monde ici n'est qu'une illusion, et j'en fais parti. Ce n'est vraiment pas une façon de parler, d'où je viens on appelait ça un forum, et tous vous n'étiez que le produit de l'imagination de gens comme moi. Exactement comme des rêves. Des êtres imaginaires, sortis de nul part. Nous n'étions que des personnages de fiction. Non je ne suis pas fou. Un jour, tout à changé. Pour moi seulement je crois. Il n'y a pas eu de grands bang, de chamboulement des lois de l'univers, et tout le monde se retrouvant projeté dans des rêves, qui dans les Tex Avery, qui dans les contes des frères Grimm… Non, vous ne connaissez pas tout ça. Et pourtant, contrairement à moi, vous êtes encore les inventions de mes congénères. Il ne tient qu'à eux de vous donner soudainement la connaissance de tout ça, vous êtes sans véritable passé, vous n'êtes que des fantômes, vous pouvez devenir n'importe quoi, et vous ne maitrisez absolument pas votre destin. Voilà mon poids, je ne maitrise plus non plus le mien, mais c'est parce que je n'en n'ai pas. Je ne peux plus écrire mon histoire, personne ne le fait, j'ai échappé au filet du sort, et me suis retrouvé dans ce forum. Qu'est-ce qu'un forum ? Oh, laissez tomber, de toute manière vous me prenez pour un fou. Le plus horrible c'est de penser que ceux qui me lisent, je veux dire ceux qui vous ont crée, qui vous font vivre, les membre du forum, me lisent et ne me croient pas. Il suffirait peut-être qu'un seul d'entre eux me croit pour que j'existe à nouveau. Je n'ai même pas la chance de tomber dans un monde merveilleux, comme il en existe pourtant tant ! Vous ne le savez pas, mais votre univers est inventé sur le model de celui d'un génie, Tolkien, un homme un peu fou qui n'avais pas peur de croire vraiment en l'existence d'êtres comme vous, comme nous, et qui écrivis notre histoire. Et puis, des gens dans ma situation, il y en a pleins l'imaginaire des livres et des films. Prenez ce livre, Jane Eyre. Je ne l'ai jamais lu, vous ne le connaissez pas. Mais c'est une référence d'où je viens. Et voilà qu'un gars, Jasper Fforde, écrit un livre dans lequel les gens rentrent dans ce livre, comme moi, comme pour de vrai ! Mais pour de faux. Vraiment, la littérature regorge de visiteurs prisonniers d'un monde inventé. Marc-Antoine Matthieu, André Gide, tous ont exploré avec brio la mise en abîme, moi je la vis. Et puis, que suis-je devenu ? Je veux dire, mon vrai moi ? Est-ce que je suis lui ? Il a donc disparu de l'univers ? Je suis devenu immortel ? Ou mortel pour de faux, je vais mourir sur le papier, mais jamais en vrai ? La mort est pourtant bien la seule chose dont on soit sûr qui va nous arriver. Oui, je sais, pas ici, on peut devenir fantôme, vampire, la mort à un autre sens. Mais vous ne vous rendez-pas compte qu'en rajoutant ces règles au jeux, le grand jeux de la vie, vous changez tout, toute la philosophie, tout le sens des choses, tout, absolument tout. Vous ne m'écoutez pas. Qui écouterais un ivrogne. Surtout s'il est jeune. Un pauv'con qui fait des petites crises existentielles. Est-ce que ça existe seulement ici, une crise existentielle ? Pff. Est-ce que le personnage que je m'apprêtais à créer sur ce forum maudit a soudain pris ma place ? Et moi je suis lui ? Une petit blague de l'existence, une erreur du continuum spatio-temporel ou je ne sais quoi ? Un bogue de la dimension ? Je me retrouve dans un de ces univers parallèles sans sens qui se créent à chaque instant pour compenser les paradoxe de l'originale ? Alors peut-être que plus rien n'existe ? Non, vous êtes là, et vous ne pigez rien à ce que je raconte, c'est bien que des gens vous inventent encore, le monde existe toujours, il avance, sans moi.

Alors voilà, je suis un humain, je ne sais même pas à quel clan j'appartient, je ne sais rien faire d'utile. Me battre ? Non, je suis épais comme un sandwich sncf… ça veut dire que je ne suis pas musclé du tout, c'était une référence à un chanteur que j'aimais bien, ne faites pas attention…


Caractère:
Alors du caractère, plus ou moins je n'en n'ai plus trop, je me pose trop de question. Mais bon, quand j'oublis de me poser des questions je suis plutôt un marrant.

Physique:
Ah ! Ça c'est le plus bête, j'aurais tout de même pu devenir un type musclé ? Eh bien non ! Je suis resté le même. Je ne suis pas moche, pas petit pas grand, je n'ai pas l'air trop con, enfin quoi je suis dans la moyenne. Sans muscle, la moyenne sans muscle. C'est que les biscottos ça ne m'intéressait pas trop la haut, maintenant j'en aurais bien besoin…

Race: Un humain, un vrai. Oui, les fantômes, les vampires, tout ça ce sont de faux humains. Et je n'ai ni clan ni position sociale ! ce n'est pas une revendication, un fait. Et je ne compte pas trop en avoir. Enfin, les gens ne veulent pas trop de moi, avec mes histoires je passe un peu pour un fou… Cependant, il est vrai qu'on me respecte. Comme je me sens détaché un peu de toutes ces histoires, je fais des hardiesses, les elfes m'aiment bien. Enfin m'aiment bien, non, je reste un humain, et c'est bien pour ça que je reste avec les autres humains. L'animosité des autres m'oblige à être humain, alors qu'être un humain ici m'apparaît comme une blague ! Mais les Elfes, les vampires, même les fantômes préfèrent avoir affaire à moi plutôt qu'à un de ces humain revendicateur et fier d'appartenir à sa race. J'hère donc, sans clan.

Pouvoir:
Donc évidemment, je n'ai pas de pouvoir, pas au sens magique. Mais j'ai un certain pouvoir. Tous les chefs de clans me connaissent, me respectent, me considèrent un peu comme un ennemie-ami. C'est étrange. C'est parce que je suis solitaire je pense. Même les chefs humains ne me considèrent pas vraiment des leurs, mais comme une sorte d'allier potentiel. Je crois que ce qui fait que tous m'ont en sympathie, c'est que je n'ai aucun intérêt à être détruit, je ne représente personne. Alors parfois on fait appel à mes services pour des pourparlers et autres, et en cela j'ai du pouvoir.

Mais mon plus grand pouvoir, c'est d'être une légende parmi les vagabonds. Je connais toute la petite faune des truands, errants, nomades, et si quelqu'un peut un jours les rassembler pour lever une nouvelle armée, ce sera moi.

Et enfin, quelque chose de plus mystérieux me donne une aura intrigante. Un rapport sûrement avec ma vrai nature, et le fait que je me sente détaché de toutes les querelles de ce monde. Vous tous avez ça dans le sang, moi je n'ai juste pas le choix.

Armes:
J'ai un opinel. Oui, ce petit couteau, ça vous fait rire, c'est une plume comparé à vos vrais engins de guerre, mais avec ça je sais qui je suis vraiment et d'où je viens, il est bien plus dangereux dans mes mains que vos haches dans vos poignes de fer. Et un couteau suisse, mais je le cache, de toute façon il ne me servait que pour le tire-bouchon, et ici on débouche les bouteilles avec les dents…

Hugo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race:
Rang dans la Société:
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum