Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Présentation Eira (admin)

2 participants

Aller en bas

Présentation Eira (admin) Empty Présentation Eira (admin)

Message  Eira Dim 28 Nov - 23:03

Nom: // (aucun souvenir)

Prénom:
Eira (elle s'est nommé elle-même ainsi)

Age: morte à 20 ans Fantôme depuis 1 ans

Histoire:

Témoignage d'Eira; après sa mort.
La neige et le froid.
Du blanc et du rouge...
Ce fut mes premiers souvenirs; mes premiers souvenirs après ma mort.

Morte! Je l'étais! Impossible d'ignorer mon cadavre sanglant étendu dans la neige. Impossible d'ignorer la certitude qu'il s'agissait bien de mon corps, qui se vidait de son sang. Impossible de savoir pourquoi.
Comme si j'avais tout oubliée; tout jusqu'à mon identité.

Il n'y avait plus que la neige.

Parfois j'ai la sensation d'être morte en protégeant quelque chose...ou quelqu'un. Mais les souvenirs se dérobent sans cesse, remplacés par la neige.

Puis vient une silhouette après la neige, un visage vaguement familier... et puis la peur. La terreur de la mort, l'incompréhension de l'instant, la certitude que les morts ne sont pas censés voir leurs cadavres.

Il faut fuir...fuir la neige et le sang, fuir l'horreur de la situation, la vérité de ma condition de fantôme.

Et lorsque la neige tombe, les souvenirs viennent, murmurants faiblement une vie que j'ai oublié, une vie où j'ai eut un corps, une vie où je le sais, j'ai été garou, j'ai été loup. Mais même ce côté est devenu fantôme...

Parfois des visages semblent familier, des voix trouvent un écho quelque part dans mon être, il me semble alors avoir connu dans l'enfance, où bien simplement croisée, une personne particulière, une amie...et l'instant d'après la certitude d'avoir en face l'auteur de ma mort me paralyse et me fais fuir.

Puis reviens la neige, le néant.
Alors vient l'heure où le fantôme sort, danse avec les ombres nocturnes, sans se soucier de savoir qui il a put être un jour, rejetant les fragments de souvenirs qui tentent inexorablement de l'atteindre.
Il ne cherche pas à savoir pourquoi ce visage d'une elfe entrevue après sa mort, se tenant au côté d'un loup revient la hanter le soir.
Le fantôme oublie, commence à vivre.
Il aime être mort.


Témoignage d'un compagnon d'infortune.
Eira, drôle de fantôme que voilà. Elle vagabonde dans la ville, fais parfois peur aux passants, semble s'amuser comme une enfant à passer à travers les choses.
Pourtant lorsqu'elle entend les rumeurs de guerre, les tensions entre les clans, son regard s'assombrit comme si elle avait été au cœur d'une guerre.
Elle ne semble pas en colère, ni haïr, c'est plutôt comme si elle était morte désespérée, ou totalement déterminée à mourir pour sa cause.
Étrange.

Je sais pour l'avoir vu qu'elle n'apprécie pas les elfes, elle qui était ancienne garou, comme si l'un d'eux avait quelque chose à voir avec sa mort.
Pourtant elle pose se regard interrogatif sur tous ceux qu'elle croise, comme si l'un d'entre eux avait été son amie.
Impossible de vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête.


Souvenirs éphémères:
Faibles murmures, écho du passé.
Ils se raccrochent à la vie, dans une valse incessante.

Ils se font forêt et montagne, divers paysages qui me semblent étrangement familier...

Ils se font une enfant, une elfe? Une jeune fille qui m'a tendu la main, souvenir emprunt d'un bonheur teinté de tristesse. Souvenir d'un temps où l'enfant que j'étais a été trahit puis sauvé par cette fille...
Ce visage qui revient parfois, avec quelques années de plus, dans cette montagne.
Mais toujours ce sentiment étrange, comme une sœur connu l'espace d'un instant.

Ils se font responsabilités et valeurs, de celles qui sont importantes et qui guident une vie entière. De celles pour lesquels vous êtes prêt à mourir.
Pour lesquels je suis morte?

Ils se font animales, de longue courses effrénées dans la forêt, juste pour le plaisir de sentir le vent dans ses poils, l'odeur du monde autour de soi. Ils se font loup, avec tendresse, et une joie infinie, inoubliable, éternelle.

Ils se font trahison, encore. Comme une menace de mort au dessus de vôtre tête, une menace venant d'un proche.
Ils se font angoissant, mais teintés d'espoir à la venue de ce visage familier, de cette personne qui vous comprends.

Puis ils se font neige et sang.
Toujours.
La neige tourbillonne, sur le corps sans vie qui se vide de son sang...de mon sang !
Ils se font terreur....puis oublie...
Toujours.

Ils repartent comme ils viennent....
Dans une valse incessante....

Caractère:
Parlons d'Eira avant sa mort; du peu de chose que l'on peut dire. Elle était une garou paradoxalement assez éloignée de son totem de part son éducation. En effet Eira à appris des notions totalement contraire à sa nature comme protéger une meute ennemie, ou encore devenir solitaire sans raisons alors qu'elle aurait pût probablement être une alpha.
Mais notre fantôme n'a que ces vagues souvenirs de frustrations de sa vie d'avant.

A présent notre fantôme se rapproche pas mal d'un loup solitaire, un grain de folie en plus.
En effet de part son état, son amnésie et sa mort, Eira à un caractère assez changeant, à la manière d'un enfant. Elle est donc devenue extrêmement impulsive...

Toutefois Eira n'est pas une psychopathe, et si elle aime s'amuser à faire peur de temps à autre elle ne recherchera pas spécialement la violence. Elle peut également lire facilement les intentions des gens sur leurs visages, mais n'en a pas vraiment conscience.

Eira est également assez protectrice envers ceux qu'elle apprécient, et parfois envers des objets qui pourtant semble sans importance.

La fantôme est assez lunatique et a des réactions assez ironique, plus la situation sera tendu, plus elle gardera son sang-froid et restera posée, alors qu'elle peut s'emballer pour des broutilles.

Enfin Eira à tendance à dire ce qui lui passe par la tête sans vraiment se préoccuper de l'impact de ses mots, où de savoir si son interlocuteur peut la comprendre...

Physique:
Avant:
Se fondre dans la foule...être banale, sans particularité.
Drôles de notions qui hantent la mémoire de la fantôme.
Notions qu'elle a suivit...dans une autre vie.

Maintenant:
La Fantôme ne se change jamais, elle gardait les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle est morte...
Commençons donc par là: elle porte une tunique sombre avec deux symboles dessus, dont elle ignore la signification...(le yin et le yang derrière entre les omoplates et un corbeau sur la poitrine a peu près au niveau du cœur)
Le corbeau se retrouve aussi sur la boucle de sa ceinture qui retient un fourreau vide sur son côté gauche (elle est donc logiquement droitière)
Elle porte un gant de la même couleur que sa tunique à sa main droite, celui-ci remonte presque jusqu'à son coude.
Elle porte aussi un morceau de tissu sur son avant bras gauche.
Parlons maintenant du bas. Sous sa tunique et jusqu'au genoux elle porte un pantalon en cuir qui s'arrête aux genoux.
Ses tibias son couverts de bandages. Impossible de savoir ce qu'il y a dessous.
Elle est pieds nus (elle avait des bottes avant)

Physiquement:
Elle a les cheveux qui s'arrête un peu avant la nuque derrière et qui semble avoir été fraichement coupés à la main, probablement par elle-même, de manière assez rapide. De sorte qu'elle n'a pas les cheveux partout de la même longueur...Ils sont blanc/argentés.
Elle a les yeux gris/argentés, et donne l'impression de ne plus avoir de pupilles car en devenant fantôme ses dernières se sont argentées également.

Normalement elle porte un loup sur elle, impossible de savoir où il se trouve vu qu'elle est dans l'incapacité de se dévêtir.

En parlant de loup; sa forme animale est une louve blanche aux yeux gris/argentés.

Race: Fantômes


Clan : Nocturnes

Hiérarchie: Indépendant

Pouvoir: (niveau 2)
- Traverser la matière
- Décharge d'énergie


Particularité:
- elle peut se transformer en loup fantôme (surtout en pleine lune, sinon elle "bug")


Armes: aucune...déjà il faut qu'elle les attrape.

Autre:
Bouh!
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eira (admin) Empty Re: Présentation Eira (admin)

Message  Erylith Nwaë Mer 15 Déc - 23:58

En plus de t'auto-valider, tu te mets en post-it XD Smile Classe ^^
Erylith Nwaë
Erylith Nwaë

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang dans la Société: Bannie
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum