Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Après la chasse...[sans réponse]

2 participants

Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Après la chasse...[sans réponse]

Message  Sylves Vélines Lun 10 Jan - 1:31

  • Je hais la ville... trop d'odeur, trop de bruit, trop de monde... trop de non-humain surtout. Enfin je savais ou je devait aller, et techniquement je n'en avais pas pour longtemps, tant mieux en même temps parce que mon paquetage était plutôt lourd... en effet dans mon dos, je transportait un énorme sac en toile, qui semblait rempli. La dernière commande qui m'avait été passé précisément. J'avais beau ne pas supporter la ville, parfois un peu d'argent était nécessaire et j'étais quelques peu a court ces dernier temps. Souvent pour peu que l'on ait les bons contacts et la bonnes réputation il était aisé de trouvé une personne désirant diverse part d'un animal relativement dur à trouver. Je croisais de nombreuse personne sur le chemin menant à mon objectif, je ne prêtais pas la moindre attention aux gens qui me regardaient alors que je marchais parmi eux. Il faut dire que je paraissais pas être une citoyenne moyenne, entre mon arbalète, mon épée, mes divers outil de chasse et surtout mes vêtement déchiré a divers endroit par mes combats contre diverses proie. Je vis les gens s'écarter sur mon passage, garou, gobelin, nain, arme, elfe... tout ces êtres « civilisé » qui ne pourraient survivre en dehors des murs de leurs chère et tendre ville... chaque fois que je voyais un membre de l'une des races que je haïssais mon instinct me faisait parvenir son envie de planter mon couteau dans leur gorge et de les éventrer sans autre forme de procès, mais je ne pouvais pas... pas ici ou l'on souhaitait faire régner cette paix précaire et inutile... à quoi bon pactiser avec des animaux et des monstres? La mort est un bien meilleur sort pour tous ces êtres.

    Bientôt je retournerais dans les terres sauvages... là ou les loi ne m'atteignent pas, la ou JE suis l'ordre, là ou je pouvais planter mes « griffes » dans leurs chair en lisant dans leur yeux apeuré qu'ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait... voir qu'il demandait pourquoi... pourquoi... POURQUOI?! Aucun d'entre eux n'avait su me répondre lorsque j'avais posé cette question, ils avaient détruit ma vie, et tout ce que j'avais, il ne me restait plus qu'à faire de même pour chacun d'entre eux, les détruire l'un après l'autre, petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun... il y avait peu de chance que j'arrive a tous les exterminer, mais lorsque la guerre reviendrait(car la paix a toujours été éphémère) de combien d'épée les aurais-je privé de par mes meurtres... sans doute plus que la plupart de nos soldats durant la guerre. J'apportais ma contribution à la prospérités de mon espèce, invisible et létale, mes victime ne se comptaient plus et j'avais bien l'intention de faire en sorte qu'elles soit innombrable.

    Cette bête noir qui m'habitait était des plus dure a réfréner, mais j'y parvenais... si je tuais quiconque maintenant, ma croisade s'arrêterait ici et je n'en avait absolument pas l'intention. D'autre tête a ma collection, d'autre crâne pour alimenter ma soif, d'autre meurtre pour accomplir la dernière chose qui me procurait du plaisir en ce monde: la vengeance.

    Je parvint finalement a destination sans incident notable, bien que le diverse personne que j'ai put croiser aient put être effrayer par mon regard quelques peu carnassier... peu importe, je n'étais pas civilisé... je ne l'étais plus très exactement. Je poussais la porte de la taverne devant laquelle je me tenais, et me dirigeais vers le comptoir, sans un regard pour les autres occupant, je posais le sac en toile sur ce dernier et lançait d'un ton sec au patron, un vieux nain visiblement marqué par plusieurs année a faire tout autre chose que rester tranquillement derrière un comptoir.

    « Aile, œil, bec et serre de griffons, c'est bien ce que voulait ton client. »


    Il leva les yeux vers moi surpris

    « T'es en train de me dire que t'es aller chassé ça toute seule? »

    « C'est une question? »

    Il marmonna quelques chose dans sa barbe tout en inspectant le contenu du sac avant d'ajouter:

    « Un jour tu mourra a faire ce genre de chose espèce de folle. »

    Devant mon regard sans réponse, le vieux nain qui connaissait mon père autrefois, et donc avait ouïe dire une partie de mon histoire finit par admettre en soupirais

    « En soit tu est déjà morte. »

    Une bourse remplie de monnaie sonnante et trébuchante fut tiré de sous son comptoir pour atterrir juste devant moi... je ne faisait pas le compte, l'important pour moi était d'avoir une certaine quantité d'argent, le montant exact m'intéressait bien peu, il pouvait bien se mettre quelques pièce de côté ou augmenter le montant de sa commission peu m'importais. Je rengeais la bourse dans mon sac et ajoutait sans plus de considération pour les paroles du nain:

    « Un autre travail pour moi? »

    « Un seul de ma part et de celle de ton père, rester en ville une semaine et te reposer. »

    « j'ai mieux à faire. »

    « comme toujours... »

    Mes yeux croisèrent ceux du nain... depuis que je m'étais lancé dans ma chasse il y a 10 ans c'est toujours lui qui m'avait fourni piste et information, au début par égard envers mon père, puis parce qu'il se disait que c'était un moyen de m'empêcher de faire trop de bêtise, mais il devait très probablement savoir ce que je faisais quand je ne chassais pas pour le compte d'un de ses clients...mais tout comme mon père il n'étais pas vraiment doué pour la conversation, et le silence s'installa entre nous, pendant qu'il me servait une bière que je n'avais pas commandé, mais que j'entrepris tout de même de boire pour faire plaisir au petit être qui me faisait face...
Sylves Vélines
Sylves Vélines
niveau 1

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang dans la Société: Chasseur
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Akin Terra Jeu 13 Jan - 0:05

Aaah, les après midi qui commencent en se prélassant au soleil! Il n'y a rien de comparable!
C'est la réflexion que se faisait Akin alors qu'il somnolait, avachit en position féline sur le toit d'une taverne. Un sourire béa sur ses lèvres et Fillan roulé en boule sur son dos, il aurait pu passer des heures comme ça. Mais les choses ne se passe jamais comme on le veut, surtout quand on s'appelle Akin Terra.

"Toi là! Descend tout de suite!"

Akin poussa un soupir de déception, c'était toujours comme ça. Il se décida enfin à bouger et regarda en bas. Un homme petit et opulent portant un tablier le fusillait du regard, un plateau de bois à la main.

"Ça fait trois fois cette semaine que je te surprend à monter sur mon toit! Tu vas descendre immédiatement ou je viens te chercher à coup de bottes dans le derrière."

"Ok, ok, j'arrive..." marmonna le garou, mécontent d'être dérangé en pleine sieste.

Il sauta du toit et, malgré la hauteur, atterrit avec agilité sur... un passant.

*Oups...* pensa le jeune homme en observant son coussin vivant, la tête penchée sur le coté.

"Ah ben bravo, joli coup. le sermonna Fillan en atterrissant à coté de lui. Comment veux tu ne pas t'attirer d'ennui après."

"J'ai pas fait exprès!" protesta Akin au chat tout autant qu'a sa victime qui se relevait déjà.

Le garou constata tout de suite une chose: c'était que l'homme sur lequel il venait d'atterrir était grand et costaud. La deuxième chose qu'il remarqua, était qu'il n'était pas content du tout...
La mine furax, il attrapa le jeune garçon par le col de la chemise et le souleva de terre.

"Heu, bonjour, ravi de vous rencontrer!" tenta Akin avec un large sourire.

"J'aime pas qu'on me bouscule p'tite tête!" répliqua son interlocuteur avec un rictus peu engageant.

Sur ces mots, il souleva Akin de terre et le projeta droit devant lui. Avant de traverser la vitre de la taverne, Akin eut cette pensée toute simple: "Y'a vraiment des jours sans..."
Puis dans un bruit de fracas, la vitre vola en éclat à son passage, et il "entra" dans la taverne. Ses réflexes de chat lui permirent de se rétablir en plein vol, et ainsi de tomber sur ses pieds, sur la table de deux clients, faisant virevolter leur choppes.
Un silence accueillit tout d'abord son arrivée. Akin jeta un regard aux deux personnes qu'il avait malencontreusement dérangé. L'un d'eux était un homme petit à la barbe hirsute: un nain. L'autre était une femme de taille moyenne aux cheveux roux et au regard sauvage.
A voir leur mine, ils n'étaient pas content du tout de son entrée.

"Bonjour! Je m'appelle Akin! Et je suis ravi de vous..."

"Attrapez moi ce morveux!" cria la voix du costaud qui était entré dans la taverne à son tour, en renversant plusieurs tables sur son passage.

Fillan se fraya un chemin rapide entre les jambes des clients et sauta sur l'épaule de son ami.

"Akin! s'écria t-il. Ça vire à la bagarre générale! Il faut filer maintenant!"

Effectivement, dans la taverne, certains avaient déjà commencé à se battre...
Akin Terra
Akin Terra
niveau 1

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : heu... là! Non... Ici!... Ou peut être là?... Enfin quelque part par ici.

Feuille de personnage
Race: Garou
Rang dans la Société: Vagabond
Commentaire:

http://terkial.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Sylves Vélines Ven 11 Fév - 22:02

  1. Pour les entrées fracassante il y en a qui savent faire... pour s'attirer des ennuis d'autre sont encore plus doué. Reste a savoir laquelle des deux entrées précédentes fut la plus fracassante, et lequel des deux allait s'attirer le plus d'ennuis. Que le gamin se fasse jeter par la fenêtre par le gros pour son entré me donnait déjà un certain début de réponse. Voyant comment les choses évoluaient dans les environs je me dit que la tournure qu'allait prendre les évènements allait vite tourner court.
    Le nain au comptoir me tendis une bouteille vide et me fit signe du menton envers le remue ménage devant moi... un bon moyen de me défouler que de calmer les ardeurs de tous ces braves gens. Je m'avançais au milieu de la foule en délire, esquivait les quelques adulte qui commençaient a se tabasser sans hésitations, puis j'arrivais devant le gros hurlant qui était rentré en trombe ici, je fracassait la bouteille sur le crâne d'un gars à côté de moi et lui collait le tesson tranchant sous la gorge faisant tomber un silence de mort sur la scène.... comme quoi dès qu'on passait au chose sérieuse il n'y avait plus personne.

    "Va t'en."

    "Mais ce gam..."

    Un violent coup dans les parties l'empêcha de finir sa phrase... non je n'étais pas d'humeur... je n'étais jamais d'humeur pour ce genre de discutions futiles. Il se plia en deux à cours de souffle, et essaya de m'asséner un coup de poing... Grave erreur, mon pied le cueillit juste sous la mâchoire l'envoyant s'assommer contre le mur un peu plus loin. Puis je me retournais et allait à nouveau m'assoir au comptoir en lançant un regard noir à l'assemblé:

    "Si il y a un autre volontaire je suis toujours partantes pour latter un minable."

    Alors que je regagnais ma place et finissais ma bière je put entendre le nain marmonner:

    "Va expliquer aux gens que t'es humaine après des truc comme ça..."

    Je lui répondit par un haussement d'épaule... je n'étais plus rien pour ce monde.
Sylves Vélines
Sylves Vélines
niveau 1

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang dans la Société: Chasseur
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Akin Terra Jeu 17 Fév - 21:04

Akin, qui s'apprêtait à prendre ses pieds à son cou face à la bagarre qui s'annonçait animée dans la taverne (si y a bien un truc qu'il n'aimait pas c'était les bagarres), se stoppa net quand il vit le petit homme passer une bouteille à la femme aux cheveux flamboyant qu'il avait déranger. Penchant la tête sur le coté, il la regarda s'avancer vers le gros bonhomme qui avait joué au lancer de chat-garou et briser la bouteille en même temps que le crâne d'un bagarreur, puis la pointer sur la gorge du gros. Aussitôt tout le monde arrêta de se battre dans la taverne comme si la femme venait de donner un signal.

" Ouahou! La classe! s'enthousiasma Akin auprès de Fillan. Tu crois que c'est la chef? "

" … Dis moi Akin est ce que tu sais ce que c'est au moins avoir une lame sous la gorge? "

" Ben... Ça chatouille non? "

Le chat noir lui lança un regard désespéré.

Soudain, la femme à la bouteille envoya son pied dans les parties sensibles du bonhomme qui se plia en deux, juste pour recevoir un deuxième coup dans la joue. Le craquement sinistre qui en résultat fit comprendre même à Akin que le concerné avait du avoir très très mal. Mais cela ne l'impressionna que davantage. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, il jeta un regard empli d'admiration à la femme aux cheveux roux. Admiration que ne fit qu'augmenter lorsqu'elle conclu cette théâtrale démonstration en retournant s'assoir au comptoir et trancha d'une voix glaciale:

"Si il y a un autre volontaire je suis toujours partantes pour latter un minable."

Un calme des plus total était revenu sur la taverne. Chacun se rasseyait tranquillement à sa table en lançant de tant à autres des regards mi inquiets mi craintifs à la femme au comptoir. Personne ne se préoccupa de ramasser le gros bonhomme qui était toujours inconscient, allongé par terre au milieu de ses dents.

"Va expliquer aux gens que t'es humaine après des truc comme ça..." entendit Akin de la bouche du nain.

Toujours debout sur sa table, personne n'osait s'en préoccuper à présent, Akin continuait d'observer l'inconnu avec davantage de curiosité à présent. Il releva légèrement la tête et huma l'air autour d'elle. La femme était d'une carrure fine et musclée, les cheveux long et d'une couleur flamboyante. Elle avait les yeux d'un vert puissant qui contrastait avec son visage sombre et dur.
Et puis il y avait autre chose... Mais ça, c'était les instincts félin du jeune garçon qui lui soufflaient.

" T'as senti Fillan? " murmura Akin à son ami.

" Pour sûr. répondit le chat noir. Un mur d'ombre pour dissimuler de la tristesse, de la douleur, du désespoir, les bipèdes font souvent ça. "

" Ah bon? demanda Akin surpris. Moi aussi? "

Fillan eut un ronronnement qui ressemblait à un rire.

" La réponse est dans la question. " éluda t-il mystérieusement.

Akin reporta son attention sur la femme qui buvait le contenu de sa choppe. Le garçon prit alors une expression joyeuse et sauta à quatre pattes sur le tabouret haut à coté. Puis la tête penchée, il entreprit de calquer un regard appuyé sur la femme rousse. Celle ci feignit de ne pas l'avoir remarqué, mais le garou resta immobile dans la même position, qui en devint presque hilarante du coup. Lorsque l'inconnue ne pu l'ignorer plus longtemps, elle tourna vers lui un regard glacial qui en disait long sur son humeur actuelle. Akin lui fit un large sourire enfantin ou se mêlait admiration et joie infantile.

" Salut! Je m'appelle Akin! Et toi tu t'appelle comment? Tu viens souvent ici? C'est vrai que tu es pas humaine? Tu connais le petit homme? Et le gros tu le connaissait? Peut être pas si tu l'as tapé. Ou alors il aime être tapé ça arrive! Trop classe en tout cas! Et puis t'aime le poisson? Moi j'adore le poisson! Et puis c'était trop classe comme tu as arrêté la bagarre! T'es leur chef? T'as presque autant la classe qu'Eira-la-fantôme-qui-fait-peur-aux-marchands-même-que-c'est-trop-bien! Au fait merci! "

Le jeune garçon avait dit ça d'une traite, dans une de ces tirades ininterrompue dont il avait le secret. Et conclu le tout en se figeant dans un autre sourire joyeux, inconscient de l'état de danger dans lequel il se mettait actuellement.
Akin Terra
Akin Terra
niveau 1

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : heu... là! Non... Ici!... Ou peut être là?... Enfin quelque part par ici.

Feuille de personnage
Race: Garou
Rang dans la Société: Vagabond
Commentaire:

http://terkial.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Sylves Vélines Mar 8 Mar - 0:11

Je sentais cette présence à côté de moi, quelques chose qui n'avait pas peur de mon existence, mais qui s'y intéressait fortement... ce n'était pas le nain... son regard n'était pas aussi exaspérant, il était plus éteints, moins inquisiteur, comme celui d'un homme ayant fini sa vie et n'ayant plus la curiosité d'antan... un corps ayant vécu et attendant sa mort... quelqu'un comme moi en somme, sauf qu'il avant vécu près de trente années de plus, et bien des horreurs en moins. Non ce regard qui se posait sur moi était vivant... jeune et plein d'une fougue que j'avais perdue il y a bien longtemps quelque chose de curieux, de vif, mais de pas du tout effrayé, quelque chose qui n'a pas la conscience nécessaire pour avoir peur de ce qui est plus puissant que lui... un enfant en somme, oui un enfant. Créature mignonne, mais frêle et inconsciente... qui ne devraient jamais s'éloigner de leurs parents si ils voulaient vivre. Car les séparer de leurs parents... c'était les tuer.

Je risquais un regard vers cet être minuscule et sans importance pour ce monde... comme nous tous, quelqu'un qui comme moi un jour finira par comprendre a quel point ce monde n'a rien à offrir aux innocents. Bien évidement ce fut le moulin à parole propre aux enfants de cet age... Il parlait sans s'arrêter débitant son flot infini de question. Mon regard froid se tenait fixement sur l'enfant, Le nain le regardait surpris, mais surtout il guettait ma réaction... il était impossible de prédire la race de cette enfant... quoi que ce chat qui l'accompagnait depuis le début fournissait un élément de réponse.

Je le regardais jusqu'à la fin de son monologue puis le lâchais un rapide.

"De rien"

Histoire de mettre un terme à la conversation, puis je me levais quittais le comptoir et me dirigeais vers la sortir. la suite je ne la voyait pas mais je savait exactement ce qui se passait. le nain avant du attraper le bras de l'enfant qui allait vouloir me suivre... et avait du lui dire très clairement d'une voix morbide:

"Je te conseil de te tenir éloigné de cette femme si tu tiens a ta peau et à éviter les ennuis et le sang."

Voila les gens à cause desquels notre clan courrait à sa perte, les commerçant, ceux qui tolèrent les bêtes, les aides et veulent vivre avec eux... le nains était un bon intermédiaire... mais jamais je ne pourrais l'apprécier, qui sait si ce qu'il m'avait demandé n'était pas la commande d'un elfe ou d'un vampire? voila pourquoi je l'évitais au maximum, voila pourquoi ces couards qui souhaitaient la paix ne valaient pas mieux, parce qu'ils permettraient à ces pourri de prendre racine dans notre société... et cela avait une chance de nous détruire tous... et d'anéantir notre avenir... ces pourquoi notre race devait garder des bêtes comme moi, pour ne pas perdre le moment venu.

J'étais à présent dans la rue et je décidais de presser le pas... je voulais sortir de cette cité qui m'étouffe.
Sylves Vélines
Sylves Vélines
niveau 1

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Rang dans la Société: Chasseur
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Akin Terra Mer 16 Mar - 1:28

" De rien "

La réponse fusa, rapide, simple et d'une neutralité déconcertante. Il y avait dans ces deux simples mots une morosité et un désir de solitude qui aurait décidé la plupart des gens normaux, et possédant un esprit à peut prêt logique, à laisser là la conversation et retourner à leurs occupations. Mais Akin Terra avait depuis longtemps perdu tout sens logique, et il était difficile de le considérer comme quelqu'un de normal.
Un sourire plus joyeux que jamais, il s'apprêtait à repartir dans ses questionnements sans suite logique lorsque la jeune femme se leva et sorti de l'établissement sans un regard en arrière. A son passage, les personnes présentes lui lancèrent des regards en coins où se mêlaient la crainte et la répulsion. Toujours sur sa curiosité assoiffée, Akin bondit de son tabouret et se mit en gage de la suivre. Mais un bras le retint soudain. C'était le nain, qui le regardait d'un œil dur. « Comme quelqu'un qui n'aurait pas pu manger de pommes pendant une semaine » ne pu s'empêcher de penser le garou.

"Je te conseil de te tenir éloigné de cette femme si tu tiens a ta peau et à éviter les ennuis et le sang."

Akin l'observa en penchant la tête sur le coté, une expression de surprise enfantine sur le visage.

" Ça se perd la peau? demanda t-il finalement, surpris. Boah c'est pas grave, j'ai toujours du poisson sur moi de toute façon! Ah oui d'ailleurs, elle m'a pas dit si elle aimait le poisson! Et puis des ennuis j'en ai toujours, c'est ça qui est drôle! "

Sur ces paroles, il couru joyeusement vers la sorti, laissant derrière lui un nain effaré.
Akin se retrouva dans la rue et tourna vivement la tête a gauche et à droite. La femme n'était plus en vue. Le jeune garou leva la tête et renifla l'air. Bientôt il perçu l'odeur qu'il avait senti un peu plus tôt. Souriant avec joie, il bondit en avant pour suivre la piste.
La femme avançait vite et semblait se diriger vers une des sortis de la ville. Akin escalada rapidement un mur et commença à sauter de toit en toit pour aller plus vite.

" Tu sais Akin... On a... peut être tord de suivre cette femme... Si elle ne... veut pas nous parler c'est qu'il y a... une bonne raison. " haleta Fillan qui suivait de près son ami.

Akin ne lui répondit pas, mais un sourire amusé se traça sur ses lèvres.
Après quelques minutes de courses, les deux compagnons arrivèrent au dessus d'une petite rue à l'ombre du soleil.
La jeune femme était là, marchant d'un bon pas vers sa destination qu'elle qu'elle soit. Une lueur amusée brilla dans le regard du chat garou. La suite coula de source. Prenant son élan, il bondit sur le mur d'en face, prit appuie sur un petit rebord, sauta sur une bâche du mur précédent, puis atterrit dans un dernier bond souple à quelques mètres de sa cible.
Se relevant avec énergie, il conclu par un « Re-bonjour!! » souriant.
Voyant que l'inconnue ne s'arrêtait pas, il lui emboita rapidement le pas et marcha au même rythme qu'elle.

" Eh dis eh dis! lança t-il joyeusement. Tu aimes le poisson? Et les pommes? C'est trop bon les pommes! Tu veux sortir de la ville? Je connais des raccourcis trop marrants! Même que y'en a un dans un tonneau! Moi j'adore les pommes! Mais celle là je te la donne! "

Tout en parlant il fouilla dans ses poches et en sortie finalement deux pommes rouges dont il tendit la plus belle avec fierté à son interlocutrice. Pendant ce temps, Fillan les suivait, son regard allant d'Akin à la jeune femme, et de la jeune femme à Akin, plus méfiant que son imprudent ami.
Akin Terra
Akin Terra
niveau 1

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : heu... là! Non... Ici!... Ou peut être là?... Enfin quelque part par ici.

Feuille de personnage
Race: Garou
Rang dans la Société: Vagabond
Commentaire:

http://terkial.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après la chasse...[sans réponse] Empty Re: Après la chasse...[sans réponse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum