Sylves Vélines[finish!]
2 participants
Page 1 sur 1
Sylves Vélines[finish!]
Nom: Sylves
Prénom: Vélines
Age: 34 ans
Histoire:
« Parfois je me demande sincèrement qui est l'homme dans cette maison... »
Elle l'entend des fois... lorsqu'elle est seule, lorsqu'elle traque l'un d'entre eux... lorsqu'elle se souvient de ceux qu'elle aime. La voix radieuse D'Elise la fille adoptive de son époux... mais peut être n'est ce pas le meilleur point de départ pour cette histoire. Il vaudrait mieux commencer par parler de sa propre famille, la famille Sylves, ce n'était pas leur véritable nom à l'origine , mais le talent des hommes de cette famille pour la chasse était tel qu'on disait qu'ils étaient béni par les fées des bois, aussi ce nom qui leur a été donné pour rire dans leur petit village a fini par devenir le leur.
Vélines est née dans un petit village de campagne, contenant nombre de membre des trois clans et bien que certaines tensions s'y faisaient sentir, l'ambiance était plutôt calme et l'humeur au beau fixe. Son père était le chasseur officiel du village, et malheureusement son deuxième enfant était aussi une fille aussi il n'avait pour le moment personne à qui transmettre son art et autant dire que sa femme ne supporterait pas un troisième accouchement. Il se résigna donc, après tout le village trouverais bien quelqu'un pour lui succéder.
Les années passèrent et Vélines grandit comme toute enfant de son age, aidant sa mère et les autre villageois à travailler dans les champs pendant que d'autres personnes dont son père partaient ramener la viande. Inutile de dire qu'elle était destinée à faire une vie des plus normales malgré son caractère et son tempérament des plus turbulents, sa mère doutait d'ailleurs d'arriver à la marier un jour. Les choses prirent cependant un tournant assez différent un jour quelconque alors qu'elle avait douze printemps:
Alors qu'elle travaillait dans les champs elle repéra un cerf magnifique à la lisière de la forêt... réfléchissant moins de temps que la raison ne l'aurait jugé nécessaire elle attrapa un couteau dans la cuisine et s'élança dans la forêt.
Elle ne se souvient plus vraiment de la traque... elle sait juste que passant d'arbre en arbre, finissant par monter sur ses derniers pour approcher sa proie, elle finit par lui tomber dessus et l'égorger d'un coup de couteau des plus habiles. Inutile de dire que la surprise fut totale au village, où alors que tout le monde s'inquiétait et que les recherches commençaient à s'organiser pour retrouver l'enfant disparut, cette dernière sortit de la forêt comme ci de rien n'était en trainant derrière elle le cadavre d'un cerf adulte fraichement éventré, tout en tenant le couteau entre les dents. Les remontrances furent nombreuses... mais les admiratifs finirent par l'emporter, et il apparu que les Sylves n'avaient pas tout à fait fini de parfaire leur ligné de chasseur. Son père lui apprit donc la chasse, bien qu'il avait énormément de mal à réfréner sa fille, dont l'obsession pour la mise à mort lui glaçait le sang... il compris vite que si lui appartenait à la catégorie des animaux chasseur, qui traquent et tuent pour nourrir leur famille, sa fille appartenait à la catégorie des prédateurs, qui traquent, piègent, tuent et font souffrir juste sur un coup de tête. Il parvint cependant à canaliser son énergie pour en faire une chasseresse talentueuse.
C'est quelques années plus tard encore qu'elle fit la connaissance d'Axelian et d'Elise, le premier était un arme d'une vingtaine d'année... peut être un peu plus, et l'autre une fillette humaine d'une dizaine d'année tout au plus. Ils se présentèrent au village comme des musiciens itinérant qui joueraient une musique en échange d'un repas.
Comme disait le père de Vélines tout animal à sa faiblesse... et c'est au travers de cet homme que la jeune fille découvrit la sienne. Pour les villageois il fut des plus amusant de voir l'intimidante jeune fille qui nourrissait le village à la manière d'une lionne qui chasse pour ses petits, faire des pieds et des mains contre vents et marées, pour forcer le jeune homme à rester ici... Celui ci mit bien peu de temps à se rendre compte du manège, et bien qu'environ cinq années les séparaient il se laissa tomber dans les filets piégé qu'étaient la charmes de la jeune rousse.
Ils finirent par se marier deux années plus tard, adoptant la petite Elise, et mettant au monde leur premier enfant un an plus tard, alors que Vélines avait 20 ans. Il y aurait surement dû y avoir d'autre enfant... en effet ne dit on pas généralement « et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. »? Malheureusement cette phrase n'apparait que dans la fin de histoire, et celle de le jeune chasseresse ne se finissait pas là... En épousant quelqu'un dont on ignore tout on finit par apprendre des choses désagréable sur son passé.
Un elfe de haut rang se présenta un jour au village demandant à parler au maire... Ce jour la tous apprirent qu'Axélian et Elise étaient en vérité d'ancien esclave s'étant enfui et qu'ils lui appartenaient. Et naturellement il réclamait sa propriété... et ce qui allait avec, en effet tout enfant d'esclave est lui aussi un esclave... Axélian tenta bien évidement de se défendre, de protéger sa famille, mais il fut mit en pièce par deux garous, tandis que leur maître emportait Elise et l'enfant d'Axélian et Vélines... laissant cette dernière puisqu'il n'avait aucune autorité sur elle.
La première réaction de Vélines... fut de ne pas réagir... tout cela la dépassait...Elle avait l'impression de ne plus être dans son monde tant les fondements de son existence parfaite venaient d'être balayés d'un coup de vent, révélant toute la noirceur du monde et tous les cadavres et horreurs qu'il referme. Ne sachant quoi faire, elle resta amorphe une semaine, ne sortant jamais de chez elle, et passant ses journées assise seule sur une chaise devant la table autour de laquelle s'affairait autrefois ses enfants lors des repas ou ils dégustaient ensemble la succulentes cuisine de son mari.
Finalement la sœur ainée de Vélines tenta de la raisonner, lui disant qu'elle devait se ressaisir et que le village avait besoin d'elle, elle était jeune et les prétendants ne manquaient pas... mais tous allaient mourir de faim sans elle, et le village comptait sur sa chasseresse et plus féroce prédateur.... Ces derniers mots, Vélines ne les oubliera jamais, et sa sœur regrettera à jamais de les avoirs prononcé.
Une piste... tout cela n'était qu'une piste, ses lionceaux c'étaient égarés, et elle devait les traquer et suivre leurs trace pour les retrouver et tuer tous les autres prédateurs qui voulaient s'en prendre à eux...
Sans un mots, sans un adieux, et sans prendre une seconde le temps de réfléchir à ce qu'elle entreprenait, elle pris un arc, un couteau et une épée et se lança dans ce qu'elle savait faire de mieux: La chasse.
Ses premières proies furent les garous qui avaient abattu son mari, cela ne lui pris que quelques mois pour les trouver tous les deux et prouver qu'on a beau être tigre et loup, on peut quand même n'être qu'une proie aux yeux d'une autre personne. Elle retrouva la trace d'Elise dans un village des justes dirigé par l'elfe qui lui avait ôté sa famille. Elle savait qu'elle ne pourrait l'atteindre, aussi elle tua un à un tout ses proches, posant leur tête ou leur corps bien en vu de l'elfe pour qu'il les découvre(ou tout du moins qu'un de ses serviteurs l'appelle pour voir.)... puis au bout d'un an de meurtre l'elfe finit par devenir fou et mettre fin à ses jours, tandis que Vélines retrouvait sa petite Elise, complètement défiguré, le corps détruit par endroit, conformément au châtiments réservé aux esclaves qui c'était enfuit... elle n'eut d'autre possibilité que de l'achever l'enfant étant maintenant promise à une existence des plus misérable.
Pour son propre enfant, elle mit 4 ans à le retrouver, il avait été cédé à un célèbre marchand gobelin et avait changé un nombre innombrable de fois de propriétaire... la piste fini par s'arrêter dans la fosse commune d'un village du clan nocturne... la fosse servant à enterrer les repas du groupe de vampire gérant le village. Le groupe en question trouva a intervalle irrégulière certain de ses membres un pieux dans le cœur, décapité, ou encore brûlé par une exposition ultra prolongé au soleil, et ce pendant près de deux ans, jusqu'à son extinction complète.
Depuis, refusant l'évidence qui est que tout ce qu'elle avait accompli jusqu'à présent n'a servit à rien, et étant de toute manière consciente qu'elle était allé trop loin pour faire le moindre demi tour, Vélines parcours les routes D'Ilmer, se ravitaillant dans les villes et reprenant la traque dans la nature, bandit, elfe, garou, druide, gobelin, vampire, et maintenant fantômes... elle ne fait pas de distinction, la bête traque maintenant pour le nom des défenseurs et nul ne peut semble-t-il l'arrêter.
Caractère:
On ne peut pas vraiment dire que Vélines soit humaine a proprement parler. Voila dix ans qu'elle vit pour la vengeance et le sang et son caractère est maintenant entièrement tourné vers ces deux tâches. Elle est calme, toujours lorsqu'elle ne fait rien ou qu'elle est en traque, froide aussi, elle travaille toujours seule, ne supportant pas que quelqu'un s'empare d'une de ses proies.
La jeune femme est aussi très mélancolique, vivant dans un passé qu'elle a perdu et refusant de se tourner vers un avenir quelconque, pour elle, c'est comme si elle était déjà morte, elle estime être juste un spectre qui se charge d'emporter le plus de tête dans sa tombe.
Pour peu que quelqu'un arrive a se rapprocher d'elle, c'est une personne qui tiens beaucoup a ses proches et qui est peu faire beaucoup pour eux... malheureusement il s'agit d'une espèce en voie de disparition.
Physique:
1mètre 65, et 64 kilo... rien de bien spécial dans son anatomie, élancée, des muscle fin et puissant, habitué à agir plus en souplesse qu'en force mais pouvant porter des coups puissant au besoin.
Rousse, au cheveux relativement long et totalement lisse, ses yeux sont vert et on y lit un certaine sauvagerie, comme si tout ce sur quoi elle posait ses yeux était pour elle un danger ou une proie potentielle.
Race: Humaine
Clan Defenseur
Hiérarchie:/
Pouvoir: excellente chasseuse, capable de fabriquer arc et lance, ou de survivre un peu n'importe où.
Armes: Arbalète, épée longue, Couteau de chasse
Autre:
Prénom: Vélines
Age: 34 ans
Histoire:
« Parfois je me demande sincèrement qui est l'homme dans cette maison... »
Elle l'entend des fois... lorsqu'elle est seule, lorsqu'elle traque l'un d'entre eux... lorsqu'elle se souvient de ceux qu'elle aime. La voix radieuse D'Elise la fille adoptive de son époux... mais peut être n'est ce pas le meilleur point de départ pour cette histoire. Il vaudrait mieux commencer par parler de sa propre famille, la famille Sylves, ce n'était pas leur véritable nom à l'origine , mais le talent des hommes de cette famille pour la chasse était tel qu'on disait qu'ils étaient béni par les fées des bois, aussi ce nom qui leur a été donné pour rire dans leur petit village a fini par devenir le leur.
Vélines est née dans un petit village de campagne, contenant nombre de membre des trois clans et bien que certaines tensions s'y faisaient sentir, l'ambiance était plutôt calme et l'humeur au beau fixe. Son père était le chasseur officiel du village, et malheureusement son deuxième enfant était aussi une fille aussi il n'avait pour le moment personne à qui transmettre son art et autant dire que sa femme ne supporterait pas un troisième accouchement. Il se résigna donc, après tout le village trouverais bien quelqu'un pour lui succéder.
Les années passèrent et Vélines grandit comme toute enfant de son age, aidant sa mère et les autre villageois à travailler dans les champs pendant que d'autres personnes dont son père partaient ramener la viande. Inutile de dire qu'elle était destinée à faire une vie des plus normales malgré son caractère et son tempérament des plus turbulents, sa mère doutait d'ailleurs d'arriver à la marier un jour. Les choses prirent cependant un tournant assez différent un jour quelconque alors qu'elle avait douze printemps:
Alors qu'elle travaillait dans les champs elle repéra un cerf magnifique à la lisière de la forêt... réfléchissant moins de temps que la raison ne l'aurait jugé nécessaire elle attrapa un couteau dans la cuisine et s'élança dans la forêt.
Elle ne se souvient plus vraiment de la traque... elle sait juste que passant d'arbre en arbre, finissant par monter sur ses derniers pour approcher sa proie, elle finit par lui tomber dessus et l'égorger d'un coup de couteau des plus habiles. Inutile de dire que la surprise fut totale au village, où alors que tout le monde s'inquiétait et que les recherches commençaient à s'organiser pour retrouver l'enfant disparut, cette dernière sortit de la forêt comme ci de rien n'était en trainant derrière elle le cadavre d'un cerf adulte fraichement éventré, tout en tenant le couteau entre les dents. Les remontrances furent nombreuses... mais les admiratifs finirent par l'emporter, et il apparu que les Sylves n'avaient pas tout à fait fini de parfaire leur ligné de chasseur. Son père lui apprit donc la chasse, bien qu'il avait énormément de mal à réfréner sa fille, dont l'obsession pour la mise à mort lui glaçait le sang... il compris vite que si lui appartenait à la catégorie des animaux chasseur, qui traquent et tuent pour nourrir leur famille, sa fille appartenait à la catégorie des prédateurs, qui traquent, piègent, tuent et font souffrir juste sur un coup de tête. Il parvint cependant à canaliser son énergie pour en faire une chasseresse talentueuse.
C'est quelques années plus tard encore qu'elle fit la connaissance d'Axelian et d'Elise, le premier était un arme d'une vingtaine d'année... peut être un peu plus, et l'autre une fillette humaine d'une dizaine d'année tout au plus. Ils se présentèrent au village comme des musiciens itinérant qui joueraient une musique en échange d'un repas.
Comme disait le père de Vélines tout animal à sa faiblesse... et c'est au travers de cet homme que la jeune fille découvrit la sienne. Pour les villageois il fut des plus amusant de voir l'intimidante jeune fille qui nourrissait le village à la manière d'une lionne qui chasse pour ses petits, faire des pieds et des mains contre vents et marées, pour forcer le jeune homme à rester ici... Celui ci mit bien peu de temps à se rendre compte du manège, et bien qu'environ cinq années les séparaient il se laissa tomber dans les filets piégé qu'étaient la charmes de la jeune rousse.
Ils finirent par se marier deux années plus tard, adoptant la petite Elise, et mettant au monde leur premier enfant un an plus tard, alors que Vélines avait 20 ans. Il y aurait surement dû y avoir d'autre enfant... en effet ne dit on pas généralement « et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. »? Malheureusement cette phrase n'apparait que dans la fin de histoire, et celle de le jeune chasseresse ne se finissait pas là... En épousant quelqu'un dont on ignore tout on finit par apprendre des choses désagréable sur son passé.
Un elfe de haut rang se présenta un jour au village demandant à parler au maire... Ce jour la tous apprirent qu'Axélian et Elise étaient en vérité d'ancien esclave s'étant enfui et qu'ils lui appartenaient. Et naturellement il réclamait sa propriété... et ce qui allait avec, en effet tout enfant d'esclave est lui aussi un esclave... Axélian tenta bien évidement de se défendre, de protéger sa famille, mais il fut mit en pièce par deux garous, tandis que leur maître emportait Elise et l'enfant d'Axélian et Vélines... laissant cette dernière puisqu'il n'avait aucune autorité sur elle.
La première réaction de Vélines... fut de ne pas réagir... tout cela la dépassait...Elle avait l'impression de ne plus être dans son monde tant les fondements de son existence parfaite venaient d'être balayés d'un coup de vent, révélant toute la noirceur du monde et tous les cadavres et horreurs qu'il referme. Ne sachant quoi faire, elle resta amorphe une semaine, ne sortant jamais de chez elle, et passant ses journées assise seule sur une chaise devant la table autour de laquelle s'affairait autrefois ses enfants lors des repas ou ils dégustaient ensemble la succulentes cuisine de son mari.
Finalement la sœur ainée de Vélines tenta de la raisonner, lui disant qu'elle devait se ressaisir et que le village avait besoin d'elle, elle était jeune et les prétendants ne manquaient pas... mais tous allaient mourir de faim sans elle, et le village comptait sur sa chasseresse et plus féroce prédateur.... Ces derniers mots, Vélines ne les oubliera jamais, et sa sœur regrettera à jamais de les avoirs prononcé.
Une piste... tout cela n'était qu'une piste, ses lionceaux c'étaient égarés, et elle devait les traquer et suivre leurs trace pour les retrouver et tuer tous les autres prédateurs qui voulaient s'en prendre à eux...
Sans un mots, sans un adieux, et sans prendre une seconde le temps de réfléchir à ce qu'elle entreprenait, elle pris un arc, un couteau et une épée et se lança dans ce qu'elle savait faire de mieux: La chasse.
Ses premières proies furent les garous qui avaient abattu son mari, cela ne lui pris que quelques mois pour les trouver tous les deux et prouver qu'on a beau être tigre et loup, on peut quand même n'être qu'une proie aux yeux d'une autre personne. Elle retrouva la trace d'Elise dans un village des justes dirigé par l'elfe qui lui avait ôté sa famille. Elle savait qu'elle ne pourrait l'atteindre, aussi elle tua un à un tout ses proches, posant leur tête ou leur corps bien en vu de l'elfe pour qu'il les découvre(ou tout du moins qu'un de ses serviteurs l'appelle pour voir.)... puis au bout d'un an de meurtre l'elfe finit par devenir fou et mettre fin à ses jours, tandis que Vélines retrouvait sa petite Elise, complètement défiguré, le corps détruit par endroit, conformément au châtiments réservé aux esclaves qui c'était enfuit... elle n'eut d'autre possibilité que de l'achever l'enfant étant maintenant promise à une existence des plus misérable.
Pour son propre enfant, elle mit 4 ans à le retrouver, il avait été cédé à un célèbre marchand gobelin et avait changé un nombre innombrable de fois de propriétaire... la piste fini par s'arrêter dans la fosse commune d'un village du clan nocturne... la fosse servant à enterrer les repas du groupe de vampire gérant le village. Le groupe en question trouva a intervalle irrégulière certain de ses membres un pieux dans le cœur, décapité, ou encore brûlé par une exposition ultra prolongé au soleil, et ce pendant près de deux ans, jusqu'à son extinction complète.
Depuis, refusant l'évidence qui est que tout ce qu'elle avait accompli jusqu'à présent n'a servit à rien, et étant de toute manière consciente qu'elle était allé trop loin pour faire le moindre demi tour, Vélines parcours les routes D'Ilmer, se ravitaillant dans les villes et reprenant la traque dans la nature, bandit, elfe, garou, druide, gobelin, vampire, et maintenant fantômes... elle ne fait pas de distinction, la bête traque maintenant pour le nom des défenseurs et nul ne peut semble-t-il l'arrêter.
Caractère:
On ne peut pas vraiment dire que Vélines soit humaine a proprement parler. Voila dix ans qu'elle vit pour la vengeance et le sang et son caractère est maintenant entièrement tourné vers ces deux tâches. Elle est calme, toujours lorsqu'elle ne fait rien ou qu'elle est en traque, froide aussi, elle travaille toujours seule, ne supportant pas que quelqu'un s'empare d'une de ses proies.
La jeune femme est aussi très mélancolique, vivant dans un passé qu'elle a perdu et refusant de se tourner vers un avenir quelconque, pour elle, c'est comme si elle était déjà morte, elle estime être juste un spectre qui se charge d'emporter le plus de tête dans sa tombe.
Pour peu que quelqu'un arrive a se rapprocher d'elle, c'est une personne qui tiens beaucoup a ses proches et qui est peu faire beaucoup pour eux... malheureusement il s'agit d'une espèce en voie de disparition.
Physique:
1mètre 65, et 64 kilo... rien de bien spécial dans son anatomie, élancée, des muscle fin et puissant, habitué à agir plus en souplesse qu'en force mais pouvant porter des coups puissant au besoin.
Rousse, au cheveux relativement long et totalement lisse, ses yeux sont vert et on y lit un certaine sauvagerie, comme si tout ce sur quoi elle posait ses yeux était pour elle un danger ou une proie potentielle.
Race: Humaine
Clan Defenseur
Hiérarchie:/
Pouvoir: excellente chasseuse, capable de fabriquer arc et lance, ou de survivre un peu n'importe où.
Armes: Arbalète, épée longue, Couteau de chasse
Autre:
Sylves Vélines- niveau 1
- Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage
Race: Humain
Rang dans la Société: Chasseur
Commentaire:
Re: Sylves Vélines[finish!]
Hop ça ma l'air bon.
Je te met ton clan, ton niveau, et ta feuille de personnage, en rang social je met chasseur.
Validé.
Je te met ton clan, ton niveau, et ta feuille de personnage, en rang social je met chasseur.
Validé.
Eira- Admin
- Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum