Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Folklore et PNJ

2 participants

Aller en bas

Folklore et PNJ Empty Folklore et PNJ

Message  Eira Dim 18 Sep - 22:38

Suite à une idée lancé par Leif, je vous invite à créer des PNJ dont l'histoire serait connu de tous (bien entendue j'arrangerais un peu l'histoire si nécessaire) et qui pourrais intervenir pendant les posts, soit de votre main soit de la mienen si vous en faites de la demande.

Postez donc vos idées à la suite, s'ils remportent un certains succès ils seront rajoutés au folklore de ce monde Wink
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Folklore et PNJ Empty Re: Folklore et PNJ

Message  Zetsubō Mar 20 Sep - 18:21

Nom: Nushin'nen'
Prénom: Aerandir

Race: Elfe
Famille: Assassins (Maître)

Age: 125 années

Histoire:

Tout ce qui concerne l'enfance d' Aerandir se résume à un mystère. Membre très jeune d'un groupe d'apprentis-assassins elfes destinés aux meurtres anonymes et aux missions suicides, il apprit rapidement la fragilité de la vie, que ce soit celle de ses cibles ou celles de ses confrères.
Très vite, il se démarqua des autres apprentis en faisant preuve de talents hors du commun pour l'assassinat, et par une ténacité à revenir vivant des missions les plus suicidaires.
A quarante-trois ans, il était devenu un assassin respecté et craint que seuls les familles de haute société avaient les moyens d'engager.
A soixante-cinq ans, il rejoignit le rang des maîtres assassins et reçu les honneurs qui y étais liés. Et cinq années plus tard, il fit acquisition de sa propre résidence, comprenant plusieurs hectare de terre.
Malgré son statue de Maître, Aerandir ne prit pas d'apprenti en formation, même à la demande intensive de ses confères. Cela était pourtant loin d'être une marque de modestie. Depuis qu'il avait obtenu son rang, Aerandir confectionnait soigneusement un plan... Un plan de plusieurs années... Un plan qui lui permettrait de créer la caste d'assassins la plus mortellement efficace. De jeunes elfes qui n'aurait aucune sensibilité, aucune notion d'honneur ou de peur, qui ne discuterait aucun ordre, ne le trahirait jamais... D'impitoyables machines à tuer de sang froid.
A cent-sept ans, il arracha en secret à une famille de basse caste un petit elfe de cinq printemps. Son plan se mettait en route.
Durant dix-huit années il lui fit suivre une formation ardue et d'une incroyable dureté. Par un conditionnement implacable, il fit de lui le premier assassin de sa nouvelle lignée.
Aujourd'hui, Aerandir étudie avec minutie le cas de Zetsubo pour améliorer sa formation qu'il compte bien appliquer avec un autre sujet...


Caractère:

Froid, manipulateur, insensible, Aerandir est un assassin impitoyable. La formation qu'il fait subir à ses élèves est à son images: cruelle et inflexible.
Maître assassin, il maitrise nombreux domaines du combat et de la dissimulation. Il est reconnu et craint par ses confrères qui savent tous que ses "amitié" sont particulièrement éphémères.


Physique:

Une peau sombre encerclant des yeux jaunes, des cheveux blancs fantomatiques, un visage fin mais dur, l'apparence d' Aerandir suscite presque autant de crainte que sa renommée. Continuellement vêtu d'une armure dissimulée sous ses vêtements, il se préfère à porter des teintes sombres passant du bleu au noir. Il quitte aussi très rarement l'épée-sabre qu'il accroche à sa ceinture.

Folklore et PNJ Tjalel10

________________________________________________

Comme je suis le premier à proposer un PNJ, j'ai un peu présenté cela selon mes habitudes. Je n'ai pas beaucoup étoffé l'histoire d' Aerandir, si besoin je la mettrai à jour.
J'espère que ce personnage est à la hauteur de vos espérance.
Zetsubō
Zetsubō
niveau 1

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang dans la Société: Exécuteur
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Folklore et PNJ Empty Re: Folklore et PNJ

Message  Eira Mer 21 Sep - 19:50

ah ton maître Wink
La mise en forme est très bien d'ici ce week-end je le mettrais avec une belle fiche dans la partie PNJ.
Du coup note que d'autres personnes pourront faire allusion Aerandir vu qu'il est connu chez les elfes riches, ou influent.
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Folklore et PNJ Empty Re: Folklore et PNJ

Message  Zetsubō Dim 25 Sep - 19:55

J'en serait ravi.
Merci beaucoup, je suis heureux que ma proposition de personnage est rencontré ce succès. J'attends avec impatience la fiche d' Aerandir.
Zetsubō
Zetsubō
niveau 1

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang dans la Société: Exécuteur
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Folklore et PNJ Empty Re: Folklore et PNJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum