Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ismael Mordebleu

2 participants

Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Ismael Mordebleu

Message  Ismael Mordebleu Mer 5 Jan - 20:14

Nom: Anciennement Gaelach mais aujourd'hui connu comme étant Mordebleu.

Prénom: Ismael Abel C.

Age: D'apparence , Ismael parait avoir entre 25 et 30 ans... l'age du vampire en réalité est bien plus important, sa transformation ayant eu lieu au commencement de la création du clan des Défenseurs (voir histoire).

Histoire: Ismael Abel C. Gaelach... Plus personne ne connait ce nom et il ne reste aucun document qui puisse donner sa date de naissance ou des informations sur sa famille, aucun signe de son enfance, aucune preuve de son passé. Ismael, une relique d'un passé qu'on a déjà fini par oublier... un passè qu'il oublie chaque jour un peu plus. Et pourtant... il aurait pu entrer dans la légende ce petit, il avait tout pour y arriver, tout pour qu'on raconte ses exploits le soir à quelques marmailles rassemblès pres d'un feu de bois: Une noble famille dans un des plus nobles clan des Armes, une beautè à couper le souffle, de l'argent et même un caractere potable qui n'attisait pas trop la jalousie... encore eut il fallut quelques exploits guerrier ou un fin tragique... Mais rien de tout ça n'a pu arriver à ce jeune garçon blond comme les blès... Oh, cruelle destinèe, pourquoi infliger une fin aussi peu glorieuse à ce jeune bambin? Un enfant qui, comme le reste de sa famille depuis quelques generations, se dirigeait tout droit vers un futur de chevalier. Pourquoi ni eut il donc pas la mort violente de sa mère? Le genre de scène où le jeune homme aurait hurlè vengence au milieu d'une tempète, cheveux volants et des larmes amères coulants sur ses joues de porcelaines tachèes par son sang? Pourquoi n'avait il pas pu mourir dans un combat fantastique? Quelle frustration... Oui, Ismael est passè de très près à cotè de la gloire. Vraiment à un doigt de la reconnaissance eternelle, un doigt de la gloire.

Le blond avait eu une enfance et une adolescence heureuse, une vie comme il faut où son talent pour le combat lui reservait cet avenir radieu qu'il n'a hélas pas eu. Je ne décrirai pas ici les longues journèes à travailler studieusement, ni son plat prèfèrè ou encore cette fois où il partit chaparder une pomme dans sa cuisine. Je ne décrirai même pas l'arme qu'il pouvait faire apparaitre sur son corps. La vie du jeune fut si longue que ces détails n'ont pas d'interet, sa vie d'arme fut si courte qu'elle en est insignifiante.
Pas de morts à déclarer, pas de traumatismes... une serie de réussite du au travail qui lui aurait permis d'etre choisis pour débuter ce qui allait devenir le clan des Défenseurs. Rien que ça... Ismael allait tout simplement devenir un des fondateurs de ce qui allait être un des trois clans, si on lui avait donnè juste quelques mois de plus... juste un peu de temps. Etrange comme maintenant, le vampire en a trop de temps.... C'était cette destinèe qui l'attendait... voila ce qu'il loupa, et nul ne put savoir son futur, pas même lui. Et le pire, le comble de désespoir, c'est que sa mort fut tellement heureuse, que personne n'y pretta vraiment attention.... Ismael sombra dans l'oublie, et le dernier reste de son passè d'arme n'est plus qu'un simple "C" qu'il rajoute à son nom, comme pour tenter de laisser une trace de ce qu'il aurait pu être.
Un mort donc... c'est souvent la mort qui est l'élément déclencheur d'une histoire, tellement classique. La mort d'un proche, d'un amour et , bien moins classique, sa propre mort.Ce souvenir là, le vampire s'en souvient parfaitement... tous les vampires s'en souviennent parfaitement. Un tel plaisir, une telle jouissance qui se mêlé à la souffrance, quand le souffle de la vie vous quitte et que le gout métallique du sang prend la gorge, le nez, qu'il grise les sens et vous entraine dans un tourbillon de sensations. Elles étaient belles... ses faucheuses étaient sublimes, souples, un rire à vous refilez des frissons dans tous les membres. Elles se nommaient Lyène, Solea et Morgan... et lorsque, emportè dans un nuit des plus agitées qui fit trembler les murs de sa chambre, Ismael devint un vampire, la seule chose qu'il lui traversa l'esprit fut que c'était sacrèment bon de mourir durant des galipettes avec trois magnifiques donzelles.
Mourir après une partie à 3... dur dur d'arriver à transformer cette mort en quelque chose de digne. Et puis mourir... c'est un bien grand mot. La famille ne fit pas le deuil, pourquoi faire? Leur fils avait juste eu un accident, un changement, une petite discussion classique "ton corps change... tu n'es pas sale, tu es juste diffèrent. Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas... mais bon, tu dois te casser. Ta chambre servira de bibliothèque".
Il suivit ses trois faucheuses, curieux de ce que lui resservait cet avenir sans fin, oubliant ce qu'on aurait pu lui offrir, et ce fut le début de la plus longue fin que l'histoire de l'humanité ai connu.

Ismael était déjà beau... devenu vampire, il aurait pu provoquer une émeute dans un couvant. C'est cette beautè qui causa sa perte en tant que combattant.
"Ne touche pas ça, tu va te faire mal" susurrait une vampire, refusant de voir la moindre blessure détruire une si jolie peau. "Ne te fatigue pas... reste avec moi plutot" en disait une autre, ronronnant contre lui, refusant de le voir s'éloigner plus loin. "Je rêve où tu viens de mordre cette grognasse?" hurlaient hystèriquement les trois en même temps, finissant par achever le courage du jeune homme qui n'osait plus faire un geste de peur d'avoir trois harpies hurlantes sur le dos.
De fil en aiguille, le jeune homme finit par s'habituer à cette dépendance, baissant les bras, restant dans l'ombre des trois soeurs qui appartenaient à un tout jeune clan de vampire: les Alucars.
Un clan tout jeune mais diablement prometteur, qui sélectionnait avec soin les membres qui iraient grossir leur rang. Un clan qui, petit à petit, pris de l'importance, propulsant à cause de son anciennetè le jeune homme au sommet de sa hiérarchie. Ne pouvant combattre, sa sécuritè étant assurè par les trois soeurs, le jeune vivait dans une profonde sécuritè et une vie qui se resumait à des fetes et de longues sortie, jouissant autant qu'il le pouvait de sa jeunesse eternelle, oubliant son serieux et se désintéressant du devenir du monde.

Mais le temps passe... le clan prend de l'ampleur et se doit d'affronter ses ennemis, des jaloux, des revenchards, des traites. Les soeurs tombent en cendre, chacune à leur tour, et Ismael apprend ce qu'est la vraie mort. Il apprend la solitude, la perte d'amies et d'amantes... la perte de ses secondes mères. Le temps de regarder en arrière, et il apprend que sa première a quitté la vie depuis longtemps. Ismael est seul alors. Pourquoi avoir survécu? Surement parce que déjà, le jeune homme avait acquis cette réputation qui le rendait insignifiant et sans interets, un gars vaguement sympathique toujours pret à sortir. Cette réputation qui allait plus souvent lui sauver la vie que ses capacitès de combat ou de manipulation.
Ismael est un des rares "anciens" vampires qui a survécu à cette épuration... c'est le sang neuf qui décide de prendre les choses en mains, et une nouvelle generation prend le contrôle de ce clan. Une génération qui oublie le jeune homme, refusant des conseils qui viennent d'un ancien qui n'a rien fait de sa vie, reniant ce blond aux allures trop fragile, qui n'ose hurler vengence, incapable de réagir sans leurs ordres. Le blond, revenu au plus bas de l'échelle hiérarchique se met à lire... à réapprendre, sa faiblesse lui sautant au visage. La sécurité perdu des sœurs, il va la chercher dans les bibliothèques...
Ce qu'il a perdu, Ismael sait qu'il ne le retrouvera pas et plutôt que de le reconstruire, il décide d'oublier comme il a oublié son ancienne vie d'Arme. Durant combien de temps le jeune homme passa à réapprendre? Assez de temps pour que la succession de génération renouvelle encore et encore la majoritè du clan. Pourquoi a t'il survècu? Qui prendrait le temps de tuer un vampire qui passe sa vie dans des cryptes à lire? Quel interet... celui là est trop intellectuel et trop chochotte pour causer un problème.

Et Ismael reste en vie, il assiste encore et encore à la mort, voit de nouveaux visages apparaissent puis disparaissent, toujours violemment... car c'est là la destinée des vampires. La mort ne peut être douce, pour équilibrer avec la jeunesse et la beautè qui va avec leur vie. Il ne veillit pas, il murit, lui, son caractère et son pouvoir. Il ne cherche plus qu'à vivre tranquillement car la gloire que tous les autres cherchent ne fait que rapprocher la fin, une fin qui fait étrangement peur à Ismael.
Il a apprit tout ce qu'il pouvait, il a vu tant de siècles passer et se succéder que l'ennui le prend, mais cette mort lui fais tout de même peur, le grand voile noir le terrifie.
Et puis, soudainement, au détour d'un chapitre sur l'alimentation des ragondins géants qui peuplent le Sud du pays, l'envie lui prend de se réinteresser à ce qui se passe.

A cette époque, le clan cherche la puissance... plus de richesse, toujours plus, comme toujours en fait. C'est la volontè du chef qui voit clairement que pour resister aux deux autres clans, il faut trouver des alliès... et le blond, qui redécouvre le monde actuel, va suivre avec un grand interet ce projet. Mais il restera un simple spectateur... Ismael reste spectateur, lui qui aurait pu être un acteur principal, le jeune homme reste en dehors, dans l'incompréhension de ceux qui connaissent son age, usant et abusant de son pouvoir pour qu'on se désintéresse de lui.

Plus personne ne sait vraiment quand il est devenu vampire mis à part le chef de la famille, plus personne ne se soucie de lui, il est "le beau mec", celui qui, part sa fausse timidité, ses connaissances et son charisme, assure l'image mystérieuse que doit avoir un vampire. On le met en avant durant les rencontres entre clan, comme on met en avant une belle œuvre d'art pour faire "classe et sérieux".
Et, en étant ainsi mis en avant, en suivant les affaires du clan, le vampire finit par retrouver son rang dans la hiérarchie, gérant quelques affaires qu'on lui confie sérieusement... espérant que lorsqu'il finira par mourir, un jour, on ne se rappelle pas de lui comme une simple plante d'ornement.

Caractère: Ismael est passé par de nombreuses étapes psychologiques au fil du temps, et pour éviter une longue et ininteressante tartine de blabla, nous ne verrons que ses derniers états d'esprit.
Le fait est que lorsque vous atteignez un certain age, on se rend compte qu'on aura beau sautiller dans tous les sens ou faire de long discours, cela n'allait pas changer grand chose... On apprend à ne plus trop se soucier de certain détails et à ne plus s'en faire, la vie continue malgré tout. Optimiste alors? Pas vraiment... juste objectif et peu sentimental, détaché de tout ce qui se passe, refusant de s'attacher à des choses qui finiront par disparaitre un jour ou l'autre.

Il y a bien longtemps, le jeune homme avait été idéaliste et enthousiaste, curieux de tout et avide de connaissances, il avait même était un des premiers à proposer une alliance avec les fantômes.
Profondément pacifiste et sur de lui, joyeux luron et de bonne compagnie... Mais que voulez vous... la fête c'est sympa mais franchement au bout d'un moment sa commence à vous souler franchement.
Passer des années à se battre pour la paix entre les clans et se rendre compte qu'on continue de s'assassiner joyeusement à tous les coins de rue, ça finit par vous porter sur le système.

Loin de lui les scènes de combat ou le stress d'assassinat, maintenant le vampire pense que grattouiller un chat en gérant l'organisation d'une partie du clan est bien plus intéressant qu'aller batailler pour une épée qui lui servirait juste de coupe papier. C'est surement cette lassitude et cette envie de calme qui le fait passer pour un lâche ou une midinette aux yeux de certain et qui lui donne une réputation peu glorieuse.
Relativement calme et posé, sachant pertinemment que crier ne sert pas à grand chose contre des gobelins... on dit de lui qu'il est effacé ou réservé, toujours ailleurs ou incapable de prendre des décisions.
En vérité, Ismael n'a juste pas besoin de parler pour qu'on le remarque... et sa beauté faisant qu'on l'écoute rarement, il a depuis bien longtemps finit par laisser tomber l'idée de se faire entendre durant une réunion.
A cheval sur les manières dont il est souvent le représentant officiel auprès des nouveaux arrivants, il est comme toutes les personnes âgées ronchon et blasé, trouvant que la nouvelle génération est bien moins respectueuse que les anciennes, que le temps se refroidit et que ses articulations lui font mal quand le ciel se couvre.
Usant et abusant de son pouvoir d'hypnose pour éviter tout combat (non pas par crainte mais par flemme), il ne peut cependant éviter les multiples groupies qui lui courent après et qui le rende toujours nerveux et paranoïaque, craignant un viol collectif sur sa personne.
Il est vrai que le vampire est "précieux" et n'aime pas se salir les mains, littéralement. Tout ce qui est pauvreté, saleté ou vulgarité le révulse profondément... bien qu'admirateur des "hommes, des vrais", il préfère cependant être reconnu comme un homme sérieux et travailleur.
Bien qu'il soit rare qu'il combatte, Ismael reste un vampire, un prédateur, et si la chasse n'est pas son activité préféré, il sait se nourrir seul, piégeant les proie par son joli minois ou en usant parfois d'un peu plus "d'énergie"... dans ses rares circonstances, les restes d'arme ressurgissent parfois.

Physique: De longs cheveux blonds flottants dans le vent, de grands yeux bleus qui font chavirer les cœurs (même ceux qui ont cessé de battre) et qui brillent de mille feu, un nez fin et droit, de hautes pommettes et des lèvres délicatement ciselées, Ismael, de par son charisme et sa beauté naturelle ressemble à une femme... à son plus grand désespoir.

Oui, le vampire aimerait tellement être trapu, poilu et musclé! Avoir cette allure de gros ours qu'il envie depuis toujours. Jouer à qui fait pipi le plus haut, rotant en buvant du sang de pucelle. Mais hélas, le vampire est grand, élancé... le tout dans une finesse et une classe aristocratique qui laisse deviner qu'ouvrir un pot de confiture relève du miracle divin pour le "jeune" homme... Car même "plus fort" de par son statut de vampire, l'absence totale de musculature empêche de réaliser de véritable exploit physique. Quant à la chasse, les vampires ont tendance à le faire pour lui, la majorité ayant oublié son passé d'arme et de combattant et le prenant pour un assisté.

Combien de fois a t-il rêvé de se réveiller un matin et de pouvoir soulever sans soucis une épée avant d'aller se raser et d'admirer quelques chicots?
A la place, il doit, chaque nuit, affronter ses joues imberbes et sa dentition splendide de pub de dentifrice, pleurant presque de cette insupportable vision. C'est son visage, quasiment angélique et asexué qui est une vraie malédiction, forçant Ismael depuis taaaant d'année à fuir encore et toujours des groupies et à ne jamais être pris au sérieux par ses camarades vampires.

Qui pourrait imaginer que derrière cette allure de gravure de mode et cette peau de porcelaine se cache un des vampires les plus anciens encore en vie? Il a beau le répéter, tentant de mettre constamment en valeur ses capacités , mais cette voix douce et sensuelle n'arrive pas à faire passer le message, déclenchant encore plus de moqueries et le laissant au rang de merveilleux et incroyable pot de fleur dans son clan. Un être aussi fragile et pur ne peut être doué dans le combat ou dans la gestion... il ne peut que savoir assortir les rideaux ou faire des bouquets de fleur!

C'est surement de là que vient sa survie et son age impressionnant... qui voudrai tuer un simple œuvre d'art? D'où viendrait le danger chez ce pauvre Ismael incapable de se faire respecter par des animaux de compagnie?
Alors, accumulant des siècles de vie qui lui ont pourtant permis d'apprendre bien des choses, il se contente d'aller s'acheter des vêtements ou de jouer de la musique en prenant un air ténébreux... c'est la seule chose qu'on lui demande après tout.


Race: Anciennement Arme et appartenant à l'ordre des Chevalier, Ismael est devenu un Vampire appartenant à la famille des Alucard.

Clan: Les Nocturnes

Hiérarchie: Alucard, zone intermédiaire, rôle de décoration d'intérieur principalement

Pouvoir: Hypnose... (Mais j'aimerai savoir si avec le "grand" age de mon perso, même si il n'atteint pas le niveau 2 il peut avoir un contrôle important de son pouvoir. Si c'est impossible... bha c'est pas grave alors! ^^)

Armes: Griffes en argent

Autre: Ismael possède une longue canne d'ébène veinée d'argent, stylisée, possédant un pommeau représentant une wyverne roulée en boule.
Bien qu'extrêmement kitch et d'un gout relativement douteux, le prix de cet objet correspond au budget annuel "bière" d'un clan nain entier et peut servir de batte de baseball pour assommer les clochards qui viendraient lui demander de l'argent ou encore quelques groupies un peu collante.
On ne peut pas vraiment la considérer comme une arme... plus comme une poele à frire un peu plus classe et facilement transportable.


Dernière édition par Ismael Mordebleu le Jeu 6 Jan - 18:41, édité 7 fois
Ismael Mordebleu
Ismael Mordebleu
niveau 1

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Rang dans la Société: Antiquité
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Eira Mer 5 Jan - 20:34

Alors bienvenue déjà
Ensuite t'es vachement vieille xD (je sors)

Pour ta question et bein techniquement vu ton âge ca serait possible toutefois j'attends l'histoire pour juger la qualité et ton premier post. SI c'est de bonne qualité, sans être niveau 2 il sera logique que tu maîtrise correctement ton pouvoir (sans dépasser les limites indiqués)

Pour ta hiérarchie en fait tu pouvait mettre famille Alucard. Sinon tu laisse vide

Ah oui et préviens quand tu as finis ^_-
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Ismael Mordebleu Jeu 6 Jan - 0:25

Je pense que c'est bon, faudra que je relise mais tu peux commencer la lecture et me dire si y'a des trucs qui vont pas, histoire que j'édite pas 350 fois Very Happy
Ismael Mordebleu
Ismael Mordebleu
niveau 1

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Rang dans la Société: Antiquité
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Eira Jeu 6 Jan - 13:38

Et bien pour moi l'histoire est bien.
Si j'ai bien compris tu es à un niveau intermédiaire dans la famille ? Pour savoir quoi mettre dans rang de la société, même si je pourrais mettre antiquité mais bon.

Je te met ton clan, ta race, ton niveau mais j'attends ta réponse pour te valider définitivement (déplacé le sujet quoi)

Pour ton pouvoir je t'enverrais un MP à la suite de ton premier post.
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Ismael Mordebleu Jeu 6 Jan - 18:38

J'aime bien le rang d'antiquité personnellement... ^^ Mais sinon oui il est dans une zone intermédiaire.
Et bha donc je pense que la fiche est finie là... j'ai plus grand chose à ajouter!
Ismael Mordebleu
Ismael Mordebleu
niveau 1

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Race: Vampire
Rang dans la Société: Antiquité
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Eira Jeu 6 Jan - 19:01

Va pour antiquité
Allez zou validé bon jeu ^_-
Eira
Eira
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Rang dans la Société: Esprit Indépendant
Commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Mordebleu  Empty Re: Ismael Mordebleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum