Sword Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Histoire du monde d'Ilmer

Aller en bas

L'Histoire du monde d'Ilmer Empty L'Histoire du monde d'Ilmer

Message  Admin Dim 28 Nov - 3:28

Depuis des millénaires, les Elfes, ou le Beau Peuple comme ils aimaient à se faire appeler, régnaient sans pitié sur le monde d’Ilmer, écrasant et soumettant les autres races alors moins puissantes. Un jour pourtant, un homme mit fin à leur tyrannie grâce à une arme unique: L’Épée de Sang, une épée qui accordait à son possesseur les pouvoirs d'un Dieu.

Puis, le temps passant, l'Épée disparut et devint une légende...

Les Elfes, alors mis à l'écart par les autres peuples, rallièrent à leurs causes les Garous et les Druides, cherchant à les unir autour de leur dévotion commune: la Nature. Ils espéraient ainsi retrouver leur place souveraine sur le monde d'Ilmer, place qui, jusqu'à ce jour, ne leur fut jamais restituée.
Mais les Elfes avaient créé le premier clan d'Ilmer, clan qu'ils nommèrent par arrogance les Justes.
Ce clan commença petit à petit à faire main basse sur les villes et le monde tout entier d'Ilmer, cherchant à écraser les autres races.
Ce fut le début d'une guerre, Humains, Nains et Armes, bien décidés à se battre pour leur liberté, s'unirent à leur tour sous la bannière d'un seul clan, qu'ils nommèrent simplement les Défenseurs.
La guerre dura de longues années, années pendant lesquelles, les Vampires très bien organisés, s'allièrent économiquement aux Gobelins pour contrôler les villes, la nuit. On les nomma pour cette raison les Nocturnes, auxquels furent bientôt associés les Fantômes, qui proliféraient également une fois la nuit tombée.
Les trois clans finirent toutefois par trouver un équilibre, tous commençant à craindre les deux autres, et préférant éviter d'épuiser leurs ressources.
Mais la guerre avait eu lieu des centaines d'années durant.

Aussi, bien plus tard, il suffit d'une simple rumeur pour raviver les tensions, pour faire rougeoyer les braises d'un feu à peine éteint.
L'Épée de Sang, l'épée aux pouvoirs divins... Serait de retour... Elle serait là, quelque part.
Et si un clan mettait la main dessus?
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2010

https://swordofblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum